Réservation

Comment réserver un rendez-vous CyPS?

Il faut vous être préalablement inscrit.

Pour réserver, envoyez nous un mail à cyps@upmc.fr en précisant le type d'activité prévue et l'heure(s) de réservation demandée(s), nous validerons votre plage de réservation dès que possible.

 

Comment payer votre activité CyPS?

 

Deux fois par an, un devis correspondant à votre activité sur la plateforme vous est envoyé ainsi qu’à votre responsable hiérarchique et au gestionnaire de votre service.

Dès réception de ce devis nous vous demandons :

• d’établir un bon de commande pour la Plateforme de Cytométrie CyPS. 
• de renvoyer le bon de commande avant la date limite précisée sur le devis à catherine.blanc@upmc.fr.
Merci de respecter cette date limite ou d’envoyer un mail en précisant qu'un délai supplémentaire vous est nécessaire pour envoyer cette commande.

 

Quelles sont les modalités d’annulation CyPS?

 

En cas d'annulation, l'activité ne sera pas facturée uniquement si le créneau annulé est repris par un autre utilisateur.